Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAMANCALIN
10 juillet 2005

Purée soufflée

Maintenant que Logan est un peu plus grand on évolue dans son alimentation ; voici donc une petite recette toute simple pour améliorer la petite purée de bébé. Par contre pour les quantités, je fais un peu au pif :

               - Faire une purée en flocon (la valeur d'une assiette), beurrer et saler

                   - Ajouter un jaune d'oeuf, bien mélanger. Battre le blanc en neige, le rajouter à la purée en mélangeant doucement.

                    - Mettre dans un plat à gratin, recouvrir de gruyère râpé et mettre à gratiner au four environ 20 mn.

Normalement bébé doit se régaler. Chez moi Logan a beaucoup apprécier, si bien que maintenant je dois faire des quantités plus importantes car mes deux autres grands garçons se sont mis à l'aimer aussi.

(Pour la petite histoire, mon mari aussi aime manger comme les enfants)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre qu'avec une aussi bonne purée petit blog... euh! petit bout deviendra grand!!!
MAMANCALIN
Publicité
Publicité